top of page
Le délai de confection actuel est de 7 jours ouvrés
Livraison gratuite dès 70 € d'achat
Bienvenue dans la foire aux questions
Retrouvez toutes les informations nécessaires pour passer commande ici.
-
Comment sont personnalisés les articles ?La personnalisation des articles se fait par la technique du flocage, car c'est celle qui est le plus adaptée pour rendre chaque produit unique. La matière utilisée est certifiée Oeko Tex afin de respecter au mieux la peau des grands et des petits.
-
Quelles sont les recommandations d'entretien ?Vous trouverez sur chaque fiche produit des conseils d'utilisation. D'une manière générale, les articles personnalisés ne passent pas au sèche linge et il ne faut pas appliquer de fer à repasser sur le motif.
-
Quels sont les délais de confection ?Actuellement, les délais de confection de l'atelier sont de 7 jours ouvrés. Nous faisons au mieux pour que chaque commande soit personnalisé avec soin, et réalisée avec la plus grande attention.
-
Quels sont les moyens de paiements utilisés ?Chaque commande est réglée en ligne, par un paiement sécurité mis en place par la plateforme du site web, via Stripe ou Paypal.
-
Quels sont les délais de livraison ?Les commandes pour livraison à domicile sont expédiées par La Poste, en lettre suivie ou colissimo selon le poids. La Poste annonce un délai de 3 à 4 jours ouvrables pour les Colissimo et 2 jours ouvrables pour les Lettres Suvies. Les commandes pour livraison en point relais sont expédiées par Mondial Relay. Le délai annoncé est de 3 à 6 jours ouvrés.
-
Quels sont les frais de livraison ?Les frais de livraison sont calculés en fonction du montant d'achat. Pour les commandes inférieures à 25€ (livraison en France métropolitaine), les frais de livraison sont de 2.50€. Pour les commandes comprises entre 25€ et 70€ (livraison en France métropolitaine), les frais de livraison sont de 5.00€. Pour les commandes supérieures à 70€ (livraison en France métropolitaine), les frais de livraison sont offerts pour une livraison via Mondial Relay. Vous pouvez retrouver tous les frais de livraison pour une livraison hors France ici.
-
Puis-je annuler ma commande ?Chaque commande est personnalisée et donc unique. Vous pouvez annuler votre commande si celle ci n'a pas encore été confectionné. Pour cela, adressez un email à latelier.pticheurte@gmail.com ou par le formulaire de contact. Vous disposerez d'un avoir à utiliser dans un délai de 2 mois sur la boutique en ligne.
bottom of page